Education: mouvement partiel dans le corps des délégués régionaux
Belgacem Rmili a été désigné, encore une fois, à la tête de la Délégation régionale à l'éducation à Kasserine, après avoir été limogé le 10 juillet, d'après le correspondant de Mosaïque FM.
Le ministère de l'Éducation a annoncé lundi soir, qu'il avait été décidé de procéder à un mouvement partiel dans le corps des délégués régionaux à l'éducation, dont les noms ont été publié dans une liste publiée dans un communiqué officiel.
Ce mouvement partiel a concerné 12 gouvernorats, à savoir La Manouba, Nabeul, Le Kef, Kasserine, Monastir, Sidi Bouzid, Gafsa, Kebili, Mahdia, Siliana, Sousse et Jendouba.
Le correspondant régional de Kasserine a fait savoir que, dans le cadre dudit mouvement, Belgacem Rmili a été désigné, encore une fois, à la tête de la Délégation régionale à l'éducation à Kasserine, après avoir été limogé par l'ancienne ministre de l'Education, en date du 10 juillet, pour ce qu'elle avait qualifié de "faux et usage de faux dans les candidatures des assistants pédagogiques de la Délégation régionale de l'éducation de Kasserine".